READY TO
GO OMBRé?

LE SERVICE OMBRé DE CHROMATICS

Email Redken

LE SERVICE OMBRÉ "TIE&DYE" DE CHROMATICS

Né dans les rues de New-York dans les années 90, l'Ombré (ou Tie & Dye) est aujourd'hui un incontournable des podiums et des magazines de mode. C'est la couleur idéale pour tous les types de cheveux : des blonds lumineux aux bruns brillants. Il vous offre des possibilités de personnalisation infinies.

Les techniques OMBRÉS  offrent des effets de fondu avec des transitions douces entre deux couleurs, allant du foncé au plus clair, d'un reflet sage à un reflet intense, d'un reflet froid à un reflet plus chaud. Adaptées à toutes les longueurs de cheveux, ces techniques permettent d'obtenir des effets naturels. Elles peuvent être réalisées sur cheveux naturels pour un apport partiel de reflet ou d'éclaircissement mais également sur cheveux colorés, en proposition de personnalisation fashion.

Vous avez un emploi du temps de New-Yorkaise et n'avez pas une seule seconde à consacrer à votre entretien couleur ? Pas de perte de temps avec les OMBRÉS : c'est LE service de coloration sans engagement, ne nécessitant pas d'entretien racines! Que vous vouliez éclaircir vos cheveux en leur donnant du relief ou obtenir un véritable effet soleil, L'OMBRÉ est fait pour vous.

Découvrez vite le tie & dye new-yorkais chez votre coiffeur Redken, et bénéficiez de la technologie de coloration sans ammoniaque CHROMATICS.


COULEUR PERSONNALISABLE

1. SUR CHEVEUX NATURELS

LE LOOK :
Pour une base naturelle blond foncé avec des pointes déjà éclaircies par le soleil.

IDÉAL POUR :

  • Des cheveux mi-longs à longs
  • Pour toute personne voulant faire vivre sa chevelure avec des reliefs naturels

2. SUR CHEVEUX COLORÉS

LE LOOK :
Pour des cheveux déjà colorés marronnés.

IDÉAL POUR :

  • Pour toutes les longueurs de cheveux
  • Les femmes en recherche de personnalisation fashion


"L'OMBRÉ EST UNE COULEUR HAUTE COUTURE"


- Victoria Hunter
  Coloriste et propriétaire du salon Whittemore House à New-York

L'une des coloristes les plus connues aux États-Unis, Victoria Hunter a commencé sa carrière en Australie et a perfectionné ses compétences à Londres et à Hong Kong. Au cours des 20 dernières années, elle a fait de New-York sa maison, où sa carrière a prospéré. Coloriste de référence dans le monde de la mode et de la beauté, Victoria a travaillé avec certains des plus grands photographes sur de nombreuses campagnes dont Prada etLouis Vuitton, et pour les très connus Vogue italien, Numero, Love & More. Son talent pour les techniques créatives et modernes lui a permis d'accéder à un rang unique dans l'industrie de la coiffure.

PRODUITS ASSOCIÉS

Services En Salon

Soins professionnels