Jetta

JETTA

AUTEUR & COMPOSITEUR

Fille d’un ingénieur son et chanteur, Jetta était destiné à être dans la musique. En 2013, elle a sorti son premier EP, « Start a Riot » qui est devenu un tube underground en Angleterre.

LIEU DE NAISSANCE 

Née à Liverpool, elle habite à Londres.

A PROPOS DE SA MUSIQUE

« Le message que je souhaiterais vraiment véhiculer avec ma musique est qu’il est normal d’avoir des craintes. Il faut les assumer, composer avec elles, et non les fuir. Je me base sur mon expérience  personnelle, et je me sens  plus heureuse et épanouie depuis que j’ai  fait ce choix »

A PROPOS DE SES CHEVEUX

« Ma maman avait l’habitude  de coiffer mes cheveux en faisant un gigantesque afro qui me servait aussi d’oreiller, chose que je trouve tout simplement géniale ! J’adore mes boucles parce qu’elles  sont assez malléables. Tu peux tenter différents styles avec. »

A PROPOS DE SON STYLE

« J’aime mélanger les pièces que je porte...du vintage, aux pièces de designers en passant par le style urbain. Parfois, il m’arrive de personnaliser  mon style et y rajouter ma touche. Je pense qu’il n’y a pas de règles dans la mode. »

FAUX PAS CAPILLAIRES

« J’ai eu à faire subir quelques expériences complexes à mes cheveux. Par exemple, j’ai fait un Mohawk (crête) chestnut/ auburn. Je les ai aussi eu complètement blancs et c'était trop cool ! Mais la seconde fois,  j’ai jugé bon de le faire moi-même à domicile, et en fait ce n’était pas du tout une bonne idée. Depuis, j’ai un coiffeur. »

LE CONCERT DE SES RÊVES

« J’aimerais avoir le control total sur Times Square, car j'adore son atmosphère ultra dynamique ! Mon rêve serait d'avoir le lieu complètement vide, et ensuite de voir les gens débarquer. Ou encore un concert sur Mars, ça serait fabuleux. »

Suivez @RedkenFR sur Instagram pour plus de photos de Jetta