Suki Waterhouse


suki waterhouse

MANNEQUIN & ActrICE 

It-girl née en Angleterre, Suki Waterhouse est actuellement l'égérie Burberry et apparait dans des rôles au cinéma. Elle est en couverture des magazines Tatler, Elle UK, Allure UK, et apparaît dans Vogue, Love Magazine, Stylist et Vogue Japon.

LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre 

COMMENT ELLE A ÉTÉ DÉCOUVERTE : Dans la rue près d'Oxford Street quand elle n'avait que 17 ans.

SES HABITUDES CHEVEUX : "En grandissant, je massacrais mes cheveux à 2h du matin… Vous savez quand vous avez une envie de changement .. J'ai laissé pousser ma frange alors que j'ai l'habitude de la couper. Je faisais ça dans ma chambre avant. Ce n'est pas une bonne idée, je ne vous le recommande pas!"

SA COULEUR : " Le blond c'est naturel chez moi. Mes frères et sœurs et moi on est tous blonds. J'ai été brune pour un film et j'avais toujours eu envie d'essayer. J'ai des sourcils noirs assez spéciaux, donc c'était cool de voir le résultat qui était d'ailleurs très sympa."

SON SURNOM : Suki est en fait un surnom. Son prénom est Alice.

SON OBSESSION: "J'ai trois petits frères et sœurs, et j'ai besoin de savoir ce qu'ils font de leur vie et les guider. Musique, photo, cinéma…j'adore aller en studio et écrire des chansons. Je veux écrire un livre dans les prochaines années."

OEUVRE CARITATIVE : Elle est ambassadrice pour l'oeuvre caritative de son père,"Facing the World". Son père est un chirurgien plasticien, et son association offre des reconstructions faciales au Royaume-Uni pour les enfants défigurés issus de pays en développement ne pouvant être soignés chez eux.

Pour la suivre : @sukiwaterhouse sur Instagram